Avant de vous le dire, laissez moi vous parler de ce qui nous unit: Le chant, bien sur !

Celui qui chante apprend le contrôle de ses émotions par leur canalisation et leur expression. Apprendre à poser sa voix permet de gagner en assurance et en confiance en soi. Combien de timides et d’introverti(e)s font partie de notre groupe? Les apparences sont parfois trompeuses…A vous de le deviner !

Je m’appelle Dorothée Avossa, et je suis la cheffe de choeur de la chorale Parenthèse Gospel depuis 2020. Cet ensemble est né en 2012, et aujourd’hui 45 choristes amateurs se retrouvent pour répéter une fois par semaine, dans une ambiance qui se veut chaleureuse, studieuse et détendue.

Le travail se fait essentiellement à l’oreille, sans partition. Les chants sont donc accessibles à tous ceux qui aiment chanter, avec un peu de travail bien sur, et tout ça sans partition. Nous avons nos petits secrets pour apprendre ces chants!

Venez les découvrir et chanter avec nous, rendez-vous sur l’onglet « rejoindre la chorale »http://parenthesegospel.com/rejoindre-la-chorale/

« Chanter Il faut s’y jeter à tue-tête A bras le coeur à fendre l’âme Avec un seul point au programme Celui de n’être sûr de rien.” (Jean Ferrat/Chanter)